Jour 1 : Arrivée

Samedi 21 avril 2007

Arrivée à Lyon en voiture vers 6h00. L’agence Fram, chez qui nous avions réservé le circuit, nous a envoyé les convocations et le carnet de voyage il y a presqu’un mois. Nous avons eu le temps de l’étudier ! Récupération des billets et un sac de plage chacun en cadeau. C’est toujours sympa ! puis commence l’attente.

9h25 : décollage de Lyon. 1 heure plus tard, nous faisons une escale à Lille pour récupérer les autres voyageurs. Vive les charters qu’il faut remplir !

11h30 : décollage de Lille. Après un vol sans encombre et un repas léger dans l’avion, nous débarquons à Palma, la capitale de Majorque vers 13h30. Avec un beau soleil en prime !

Nous sommes tout de suite pris en charge par les agents Fram, qui nous conduisent à notre hôtel. 3 étaient poposés dans le circuit, le notre sera finalement le Framissima Pamplona situé dans la zone d’El Arenal. A mon avis, c’était le mieux des 3 et nous ne regretterons pas ce choix. Nous sommes accueillis avec un verre de jus d’Orange et récupérons la clé de notre chambre qui est située dans la partie de l’hôtel appelée Résidence. Première bonne surprise : les chambres sont immenses. Lit king size, écran plat pour la télé, belle salle de bains, balcon sur piscine. On va être bien ici.

Deuxième bonne surprise : le restaurant est resté ouvert juste pour nous permettre de prendre un repas digne de ce nom. Ce premier repas ainsi que ceux qui suivront sera vraiment excellent. La cuisine sous forme de buffet est vraiment bonne et variée pour ce type d’établissement. Après déjeuner, nous partons à la découverte de l’hôtel : piscine, salle de sport, discothèque, animations variées même en cette saison creuse. L’hôtel est vraiment sympa.

Première ballade vers la plage d’El Arenal, bien plus belle que notre piscine ! Et une première journée qui se termine …

Laisser un commentaire

*